C’Chouette Déco propose la livraison en point relais avec MONDIAL RELAY, une attention particulière est dédiée à l’emballage de vos produits. Les prix sont nets en Euros, sans application de TVA (Art. 293B du C.G.I.)
MONDIAL RELAY – livraison en point relais en 3 à 4 jours ouvrés, la livraison la plus économique pour la France :
- Le prix de la livraison s’applique en fonction du poids du colis de votre commande, au moment de la constitution de votre panier sur le site en ligne.
Les produits C’chouette Déco étant fabriqués après la commande : Toutes les créations proposées sur le Site, sont des produits uniques, artisanales et parfois personnalisées, faites sur mesure. Aucun stock, sauf cas particulier, n’est effectué par l’entreprise individuelle. Le Client est prévenu du délai directement sur la fiche produit de l’article dans la boutique en ligne. L’entreprise individuelle enregistre l’achat et son paiement et s’engage a respecter les délais inscrits dans la fiche produit.
Si l’article commandé par le Client n’est plus disponible, l’entreprise individuelle prendra contact avec le Client au plus vite, ce dernier pourra alors choisir soit de remplacer l’article, soit d’obtenir un avoir ou un remboursement.
-
L’expédition de ou des colis ne pourront s’effectuer qu’en France, et à titre exceptionnel en dehors de cette zone.
L’entreprise individuelle expédiera le(s) articles commandé(s) au lieu de livraison indiqué sur votre commande.
Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le colis s’égare. Dans un tel cas, l’entreprise individuelle contacte le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, pour retrouver ce colis. Le cas échéant l’entreprise individuelle se fera rembourser par le transporteur et remboursera le Client une fois le dossier clos avec le transporteur.
La livraison est effectuée par la remise directe du produit au Client, soit en cas d’absence, à une autre personne habilitée par le Client.
Les retards éventuels ne donnent pas le droit au Client de réclamer des dommages et intérêts.
Le Client se doit de signaler au transporteur la moindre petite trace de choc (trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis.
Nous ne pourrons être tenu pour responsable des éventuels retards de livraison. Nous ne saurons être tenu responsable des conséquences directes ou indirectes entraînées par des perturbations (grèves,) des services postaux et/ou de transport.
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits abimés…) devra être impérativement signalée en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivant la date de livraison, un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations.
Le Client devra transmettre une copie de ce courrier à l’entreprise individuelle. Sans ce constat, l’entreprise individuelle ne procèdera à aucun échange ni remboursement.
Le Client devra formuler auprès de l’entreprise individuelle, le jour même de la livraison ou au plus tard deux (2) jours ouvrés suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande.
Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée.
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera l’entreprise individuelle de toute responsabilité vis à vis du Client.
En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à l’entreprise individuelle dans son ensemble et dans son emballage d’origine en état impeccable, à l’adresse spécifié «OU NOUS ECRIRE »
Pour être accepté, tout retour devra être signalé et avoir l’accord préalable de l’entreprise individuelle, qui en cas d’accord réexpédiera le colis à la bonne adresse.
-
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais d’envoi. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes différentes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Un emballage très soigné est appliqué à chaque colis.